A propos de F4BG

Pourquoi Fit4Business? Fit4BusinessGrowth se base non seulement sur le besoin de maintenir les niveaux actuels de formation et d’éducation, mais aussi de cultiver de nouvelles compétences et aptitudes nécessaires pour que l’Europe puisse rester compétitive et saisir de nouvelles opportunités.

Contexte

Le modèle Fit4BusinessGrowth a pour objectif d’accompagner dans leur croissance les petites et moyennes entreprises (PME) ayant un potentiel et un souhait de croissance annuelle moyenne (en nombre de salariés ou en chiffre d’affaire) supérieure à 20% par an, sur

Erasmus+

Qu’est-ce que Erasmus +? Erasmus + a débuté le 1er Janvier 2014 et a remplacé un certain nombre de programmes de financement antérieurs gérés par la Commission européenne dans le domaine de l’éducation, de la formation, de la jeunesse et

Watch Video

About F4BG

Why Fit4Business? Fit4BusinessGrowth recognises the need not only to maintain the existing levels of Training and Education, but also to cultivate new skills and aptitudes required if Europe is to remain competitive in the market place and gain further opportunities.

Background

The Fit4BusinessGrowth Model aims to support the performance of small and medium sized enterprises (SME) with the potential and aspiration to achieve average annualised growth in the number of employees or in turnover greater than 20% a year, over a

Erasmus+

What is Erasmus+? Erasmus+ started on 1 January 2014 and replaced a number of previous funding programmes run by the European Commission in the area of education, training, youth and sport, including the Lifelong Learning Programme (e.g. Erasmus, Comenius, Leonardo,