Qu’est-ce que Erasmus +?
Erasmus + a débuté le 1er Janvier 2014 et a remplacé un certain nombre de programmes de financement antérieurs gérés par la Commission européenne dans le domaine de l’éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport, y compris le Programme d’éducation permanente (par exemple Erasmus, Comenius, Leonardo, Grundtvig et transversales), de la jeunesse en action et d’autres programmes internationaux, y compris Jean Monnet et Erasmus Mundus.

Le programme Erasmus + est mis en place pour la période 2014-2020 et soutient les activités en matière d’éducation, de formation, jeunesse et sport dans tous les secteurs de l’éducation permanente, y compris l’enseignement supérieur, la formation continue, l’éducation des adultes, des écoles et des activités de jeunesse.

Qu’est-ce que le soutien Erasmus +?
Erasmus + offre des subventions pour un large éventail d’actions et activités dans les domaines de l’éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport. Il soutient des organisations telles que les partenaires du projet Fit4BusinessGrowth, dans le cadre d’un partenariat international ayant pour but de partager des pratiques innovantes.
Plus d’informations sur Erasmus +
En savoir plus

Si vous êtes intéressé par une collaboration avec un des partenaire de Fit4BusinessGrowth, ou souhaitez développer un nouveau projet, contactez le partnaire de Fit4BusinessGrowth ou votre agence nationale Erasmus +.

Erasmus+

 

Fit4BusinessGrowth est un partenariat entre 5 organisations d’Autriche, de Bulgarie, de Croatie, de France et du Royaume Uni.

Exponential Training & Assessment (Lead Partner) – UK

expo_logo

The Bank, 22 Wood Street

Earl Shilton, Leicestershire,

United Kingdom

Tel: + 44 (0)1455 845071

Web: www.exponentialtraining.com

Exponential Training propose des programmes de formation conduisant à des certifications professionnelles, visant à développer la performance des managers, des coachs et des consultants dans un contexte international indépendant des fuseaux horaires.

Pour en savoir plus

BEST Institut für berufsbezogene Weiterbildung und Personaltraining GmbH (BEST) – Austria

best_logo

Mariahilfer Straße 8

A-1070 Wien

Tel: +4315855050

Web: www.best.at

BEST est un institut privé qui,depuis plus de 20 ans, propose du conseil autour des problématiques liées à la gestion du personnel,notamment par des actions de formation tout au long de la vie, et du coaching. BEST propose du conseil sur la gestion et le recrutement du personnel. Son approche est d’offrir du sur-mesure, des solutions de haute qualité et de s’assurer du gain apporté aux clients.

Pour en savoir plus

Varna Economic Development Agency – Bulgaria

vedalogo

11 Otec Paisii Str.

9000 Varna

Bulgaria

Tel: +359887934526

Web: www.veda-bg.eu

VEDA est une association à but non lucratif et non gouvernementale travaillant au bénéfice du secteur public. Depuis 1998 VEDA est membre du réseau des associations bulgares des agences dedéveloppement régionales et des centre d’affaires. L’agence développe les capacités des petites et moyennes entreprises (PMEs) par des actions d’information, de conseil et de formation. VEDA promeut le fonctionnement en réseau, l’attractivité de la région pour des investisseurs étrangers, et l’amélioration des opportunités d’emploi.

Pour en savoir plus

UNIVERSITE DE BORDEAUX – France

UB logo jpg

PLACE PEY BERLAND 35

FR61 – Aquitaine

France

Tel: +33 5 40 00 22 09

Web: http://www.u-bordeaux.fr/

UNIVERSITE DE BORDEAUX est une université publique qui délivre des programmes académiques de haute qualité, du niveau post-bac au niveau recherche. Les valeurs de l’université sont basées sur une philosophie ouverte et humaniste, favorisant des principes de liberté, de créativité et de responsabilité dans la formation et la recherche.

Pour en savoir plus

Smart Growth for Business Consulting – Croatia

pametranrast

Vukovarska 19A

52440 City of Poreč

Croatia

Tel: +385 99 6402967

Web: www.pametanrast.hr

Smart Growth for Business Consulting est un cabinet de conseil privé intervenant dans les secteurs public et privé sur des activités autour des projets européens, la stratégie d’entreprise, la propriété industrielle, le marketing et la communication, l’investissement, des études de faisabilité, ainsi que sur la conception et le développement de programmes de formation formelle et non formelle. Le cabinet est membre de l’association nationale croate des consultants d’entreprises et de la base des consultants corates de la Banque Européenne de la Reconstruction et du Développement des petites entreprises.

Pour en savoir plus

Partenaires

What is Erasmus+?

Erasmus+ started on 1 January 2014 and replaced a number of previous funding programmes run by the European Commission in the area of education, training, youth and sport, including the Lifelong Learning Programme (e.g. Erasmus, Comenius, Leonardo, Grundtvig and Transversal), Youth in Action and other international programmes including Jean Monnet and Erasmus Mundus.

The Erasmus+ programme runs from 2014-2020 and supports activities in education, training, youth and sport across all sectors of lifelong learning including Higher Education, Further Education, adult education, schools and youth activities.

What does Erasmus+ support?

Erasmus + provides grants for a wide range of actions and activities in the fields of education, training, youth and sport. It supports organisations such as the Fit4BusinessGrowth partners working as part of a transnational partnership with the aim of sharing innovative practices.

Further information about Erasmus +

Learn More

If you are interested in working with any of the Fit4BusinessGrowth partners or developing ideas for an Erasmus + project of your own, contact any of the Fit4Business Partners or alternatively contact your own Erasmus + National Agency

Erasmus+

 

The Fit4BusinessGrowth is a partnership between five organisations from the Austria, Bulgaria, Croatia, France and the United Kingdom.

Exponential Training & Assessment (Lead Partner) – UK

expo_logo

The Bank, 22 Wood Street

Earl Shilton, Leicestershire,

United Kingdom

Tel: + 44 (0)1455 845071

Web: www.exponentialtraining.com

Exponential Training is committed to delivering programmes that lead to professional accreditations, in a flexible and affordable environment. With a vision to create a world of high performance Managers, Coaches and Consultants regardless of geographical borders and time zones.

Learn More

BEST Institut für berufsbezogene Weiterbildung und Personaltraining GmbH (BEST) – Austria

best_logo

Mariahilfer Straße 8

A-1070 Wien

Tel: +4315855050

Web: www.best.at

BEST  is  a private institute that has been providing its customers with effective support in personnel-related matters for more than 20 years now, with special emphasis on Training and Continuous Training as well as on Training and Coaching. In addition BEST provides support in the field of personnel services, especially in the field of personnel provision and recruitment. Whose approach, which is based on tailored, high-quality solutions, ensures the utmost benefit for customers.

Learn More

Varna Economic Development Agency – Bulgaria

vedalogo

11 Otec Paisii Str.

9000 Varna

Bulgaria

Tel: +359887934526

Web: www.veda-bg.eu

VEDA is a not-for-profit, non-governmental association, registered to operate in public benefit. Since 1998 VEDA is a member of the network of the Bulgarian Association of Regional Development Agencies and Business Centres (BARDA).  The agency supports the building of the capacity of small and medium-sized enterprises (SMES) through impartial providing of information, consulting services and training. VEDA promotes networking, the attraction of foreign investments in the Region, and improvement of the local employment opportunities.

Learn More

UNIVERSITE DE BORDEAUX – France

UB logo jpg

PLACE PEY BERLAND 35

FR61 – Aquitaine

France

Tel: +33 5 40 00 22 09

Web: http://www.u-bordeaux.fr/

UNIVERSITE DE BORDEAUX is a provider of a broad range of high quality academic programs, from undergraduate studies to research projects. The University’s values are based on an open and humanistic philosophy, favouring the principles of freedom, creativity and responsibility in education and research.

Learn More

Smart Growth for Business Consulting – Croatia

pametranrast

Vukovarska 19A

52440 City of Poreč

Croatia

Tel: +385 99 6402967

Web: www.pametanrast.hr

Smart Growth for Business Consulting is a privately owned company focused on the development and implementation of a variety of documents both for the public and for the private sector (EU projects, strategies for the public sector, business strategies, strategies for the protection of intellectual property, marketing and communication plans, investment and (pre)feasibility studies) as well as on the design and implementation of formal and non – formal educational programs. The company is a member of the Croatian National Association of Business Consultants and the European Bank for Reconstruction and Development Small Business Support (SMS) Consultants database for Croatia.

Learn More

Partners